BFCommando BFCommando
Forum du mod BFCommando pour Battlefiled 2
BFCommando
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Modification d'une arme non complet

 
Répondre au sujet    BFCommando Index du Forum -> Discutions générales -> Partie modding
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bestrider_14
caporal-chef
caporal-chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: canada
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:48 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Dans ce tuto je vais vous montrer comment modifier une arme.

Arrow 1.Pour commencer aller ou vous avec instaler votre bf2.
     Idea pour moi il est ici:C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2


Arrow 2.Ensuite aller dans le dossier mods puit le dossier du mod que vous voulez modifier.
     Idea pour moi le chemin complet est:C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\lop
      Exclamation ***NE JAMAIS MODIFFIER LE MOD BF2 SOUS DE NE PLUS POURVOIR JOUER ONLINE.*** Exclamation  

Arrow 3.Enlevé la lecture seule de fichier Object_server.zip.
     Idea Pour ceux qui ne saivent pas comment ma faire un tuto plus tard.
     Idea Vous pourvez aussi le déziper(Pour ma part c'est cela que j'ai fait.).

Arrow 4.Aller chercher votre arme qui est dans Weapons\Handheld\NomDeL'arme
     Idea Les armes on des nom de code mais vous pouvez très bien les comprendre.
     Idea Moi j'ai choisis le predator:Weapons\Handheld\USATP_predator
     Idea Le choix importe peux dans la suivit du tuto car le .tweak reste presque identique.

Arrow 5.Ouvrer le .tweak et ne rester pas surprie pas ce charabia Mr. Green  c'est facil a comprendre. Okay
     Idea http://sourceforge.net/project/downloading.php?roup_id=95717&use_mirror…
     Idea Ceci est notepad++ un bon petit logiciel qui colore le code Okay

Arrow 6.Modifion le tout.
     Idea Moi je vais le modifier pour un fun mod donc je vais mettre des chiffre au hazard Cool

Arrow Ça c'est pour la rafalle


Code:
rem ---BeginComp:SingleFireComp ---ObjectTemplate.createComponent SingleFireCompObjectTemplate.fire.addFireRate 0
ObjectTemplate.fire.projectileStartPosition 0.13/-0.1/0
ObjectTemplate.fire.showWeaponAfterReloadDelay 1.6
ObjectTemplate.fire.hideWeaponAfterReloadDelay 1
ObjectTemplate.fire.dropWeaponAfterReloadDelay 1
ObjectTemplate.fire.busyUntilButtonRelease 1
rem ---EndComp ---




Idea ObjectTemplate.fire.addFireRate 0 est pour la rafalle par coup Idea ObjectTemplate.fire.addFireRate 1 est pour une rafalle par 3
Idea ObjectTemplate.fire.addFireRate 2 est une rafalle automatique

Arrow Après un petite modifiation


Code:
rem---BeginComp:SingleFireComp ---ObjectTemplate.createComponent SingleFireCompObjectTemplate.fire.addFireRate 0
ObjectTemplate.fire.addFireRate 2
ObjectTemplate.fire.projectileStartPosition 0.13/-0.1/0
ObjectTemplate.fire.showWeaponAfterReloadDelay 1.6
ObjectTemplate.fire.hideWeaponAfterReloadDelay 1
ObjectTemplate.fire.dropWeaponAfterReloadDelay 1
ObjectTemplate.fire.busyUntilButtonRelease 0
rem ---EndComp ---





Idea Jai rajouter ObjectTemplate.fire.addFireRate 2 pour avoir 2 type de rafale et j'ai mit ObjectTemplate.fire.busyUntilButtonRelease 0 ne pas à avoir a relacher le bouton entre chaque tire.
Arrow Ça c'est pour les munitions et les reload


Code:
rem ---BeginComp:DefaultAmmoComp ---ObjectTemplate.createComponent DefaultAmmoCompObjectTemplate.ammo.ammoType 1
ObjectTemplate.ammo.nrOfMags 6
ObjectTemplate.ammo.magSize 1
ObjectTemplate.ammo.reloadTime 3
ObjectTemplate.ammo.minimumTimeUntilReload 1.8
ObjectTemplate.ammo.reloadWithoutPlayer 1
rem ---EndComp ---





Idea ObjectTemplate.ammo.nrOfMags x est le nombre de charcheur Idea ObjectTemplate.ammo.magSize x est le nombre de balles par charcheur
Idea ObjectTemplate.ammo.reloadTime x est le temps pour reloader et ObjectTemplate.ammo.minimumTimeUntilReload x est le temps minimum.

Arrow Après une petite modification


Code:
rem ---BeginComp:DefaultAmmoComp ---ObjectTemplate.createComponent DefaultAmmoCompObjectTemplate.ammo.ammoType 1
ObjectTemplate.ammo.nrOfMags 1
ObjectTemplate.ammo.magSize -1
ObjectTemplate.ammo.reloadTime 0.1
ObjectTemplate.ammo.minimumTimeUntilReload 0.01
ObjectTemplate.ammo.reloadWithoutPlayer 1
rem ---EndComp ---





Idea -1 = infinie
Arrow Ça c'est pour le zoom


Code:
rem ---BeginComp:DefaultZoomComp ---ObjectTemplate.createComponent DefaultZoomCompObjectTemplate.zoom.zoomDelay 0.08
ObjectTemplate.zoom.zoomLod 1
ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0
ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0.85
ObjectTemplate.zoom.changeFovDelay 0.05
rem ---EndComp ---




Idea ObjectTemplate.zoom.zoomDelay x est le délait pour utiliser le zomm Idea ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor x est la force du zoom 0 = aucun et plus c'est proche de 0 plus c'est fort.

Arrow Après une petite modification



Code:
rem ---BeginComp:DefaultZoomComp ---ObjectTemplate.createComponent DefaultZoomCompObjectTemplate.zoom.zoomDelay 0.08
ObjectTemplate.zoom.zoomLod 1
ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0
ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0.85
ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0.2
ObjectTemplate.zoom.changeFovDelay 0.05
rem ---EndComp ---





Idea J'ai rajouter ObjectTemplate.zoom.addZoomFactor 0.2 pour avoir un 2e zoom.
Arrow Ça c'est hee j'ai pas de titre exacte mais c'est utile Mr. Green

Code:
ObjectTemplate.weaponHud.guiIndex 0ObjectTemplate.weaponHud.altGuiIndex 58
ObjectTemplate.weaponHud.disableOnSprint 1


Code:

ObjectTemplate.velocity 30ObjectTemplate.itemIndex 4ObjectTemplate.delayToUse 1





Idea ObjectTemplate.weaponHud.guiIndex 0 = le viseur quand on ne vise pas Idea ObjectTemplate.weaponHud.altGuiIndex 58 = le viseur quand un vise
Idea ObjectTemplate.weaponHud.disableOnSprint 1 = si on peut tire en movement
Idea  ObjectTemplate.velocity x est la force et la vitesse du projectile
Idea ObjectTemplate.itemIndex x est l'index de l'arme(ne jamais avoir 2 armes dans le même it avec le même index)
Idea ObjectTemplate.delayToUse x est le temps que sa prend pour utiliser l'arme.


Arrow Voici une bfef liste des viseur

0 = totalement rien
4 = croix normlale
6 = viseur de lance grenades
9 = viseur de fusil a pompe
52 = rien, comme quand on zoom avec un 92fs ou un m16, ca fait juste une croix de "multiplication" quand on touche un ennemi.
53 = point rouge comme le zoom du M4
56 = viseur de la clée de réparation.
57 = croix de médecine comme le défibrilateur

Voila j'espère que sa va aidé le monde

Fait par: Bestrider_14

Et merci aux membres de BFsolo car sans eux il n'u aurais pas eu ce tuto

Arrow En bonus voice le résulta(note normalement j'aurais mit un reddot mais j'ai oublier Mr. Green )


Ok il faut l'avouer je suis pas jesus encore Mr. Green
_________________
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.


Dernière édition par bestrider_14 le Mer 14 Mai - 13:53 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Thefrenchpilot
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Saint Denis de l'Hotel
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Encore un fou du copié -coller .Merci ça aidera les débutants !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Soronelite
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 105
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

+1 Smile
_________________



Revenir en haut
Auteur Message
bestrider_14
caporal-chef
caporal-chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: canada
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Thefrenchpilot a écrit:
Encore un fou du copié -coller .Merci ça aidera les débutants !




Hee non Mr. Green aucun copié/coller sauf
0 = totalement rien
4 = croix normlale
6 = viseur de lance grenades
9 = viseur de fusil a pompe
52 = rien, comme quand on zoom avec un 92fs ou un m16, ca fait juste une croix de "multiplication" quand on touche un ennemi.
53 = point rouge comme le zoom du M4
56 = viseur de la clée de réparation.
57 = croix de médecine comme le défibrilateur


-----------------------------
Et voici la video de mon fun mod Mr. Green


_________________
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Soronelite
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 105
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

tu as une fonction édité ( c'est le petit crayon) 
_________________



Revenir en haut
Auteur Message
Thefrenchpilot
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Saint Denis de l'Hotel
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Mdr le mod .
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
bestrider_14
caporal-chef
caporal-chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: canada
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Thefrenchpilot a écrit:
Mdr le mod .
Merci

Soronelite a écrit:
tu as une fonction édité ( c'est le petit crayon) 

je sais mais il etais trop tard quand je m'en suis appercue
_________________
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Soronelite
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 105
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Lol mais heureusement super Soron est arrivait !! lol  Mr. Green
_________________



Revenir en haut
Auteur Message
bestrider_14
caporal-chef
caporal-chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: canada
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet Répondre en citant

Okay
_________________
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Modification d'une arme non complet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    BFCommando Index du Forum -> Discutions générales -> Partie modding Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme